• Personnages : la trèzième division

    Ukitake Jûshiro :C'est le capitaine de la treizième division. C'est sans doute le plus gentil des capitaines, et c'est un très bon ami de Kyôraku, avec qui il fut le premier à sortir de l'académie des shinigamis. Il ne veut pas remplacer son vice capitaine Kaien shiba, pourtant décédé, qu'il considérait comme un très bon élément. Il surnomme le capitaine Toshiro Hitsugaya "mon frère de shiro", étant donné que leurs noms se terminent tous deux par -shiro. Il est très juste envers tout le monde, ce qui fait que personne ne le détèste. Il vient d'une famille de petite noblesse, mais Byakuya l'appelle "sempai" ( on peut se rendre compte qu'Ukitake est plus vieux que lui dans le chapitre -105.
    Il souffre d'une grave maladie, il doit donc souvent se reposer et garder la chambre. Il est né un 21 décembre.

    Son zanpakutô, Sôgyo no Kotowari, est un des deux seuls zanpakutôs doubles de la Soul Society. On ne connait pas trop ses fonctions mais patience !

    Kaien Shiba :

    C'était le vice-capitaine de la treizième division avant sa mort. On apprend dans le chapitre -105 qu'il n'était pas très motivé pour arriver à ce poste. Il était très apprécié de Rukia, mais par un coup du destin, elle dût le tuer. En effet, ce dernier a commencé à pourchasser le Hollow qui avait tué sa femme, et ce Hollow en question a fusionné avec lui, après quoi Ukitake ordonna à Rukia de le tuer, sachant qu'il était impossible d'annuler la fusion. Il est né un 27 octobre.

    Son zanpakutô se nomme Nejibana, et prend la forme d'un trident en shikai, et commande à l'eau.

    Rukia Kuchiki : C'est la soeur adoptive de Byakuya. Elle a été adoptée dans le clan Kuchiki sous la demande de Byakuya, qui avait promis à Hisana (sa femme) qu'il protégerait Rukia. Rukia est en réalité la soeur d'Hisana, elle avait été abandonnée par celle-ci, qui ne pouvait pas s'occuper d'elle. Elle a passé son enfance avec Renji dans le Rukongai (à Inuzuri, le 78ème quartier Est). Lors de son entrée dans les armées de la cour, le vice-capiaine de sa division était Kaien. Elle l'apréciait d'ailleurs beaucoup et l'admirait mais un hollow prit possession du corps de Kaien et Rukia dut le tuer pour mettre fin à ses souffrances.
    Elle est née un 14 janvier. Elle aurait du être vice-capitaine mais Byakuya ne souhaitait pas qu'elle soit exposée aux missions de vice-capitaine pour ne pas qu'elle se blesse (quelle bonne âme, ce Byakuya).

    Son zanpakuto se nomme Sode no Shirayuki, il maîrise la neige. Ce sabre est d'une blancheur immaculée et c'est le plus beau de toute la Soul Society. Il y a 3 danses différentes: la première,Tsukishirô, gèle tout un espace défini; la seconde, Hakuren, lance une immense vague de glace gèlant tout sur son passage et la dernière, Shirafune, allonge le zanpakuto et gèle ce qu'il touche.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:20
    Gentil fukutaichô, renjix. Gentil, gentil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :