• Personnages : la onzième division

    Kenpachi Zaraki :
    C'est le capitaine de la onzième division. Grand de plus de 2m, a vécu dans le 80ème district du rukongai. Il fait assez peur, et semble imbattable (il est presque imbattable, c'est vrai...). Son bandeau à l'oeuil est fait pour retenir son énergie spirituelle, et les clochettes dans ses cheveux pour que son adversaire le repaire... Pourquoi ? Parce qu'il adore le combat, et que ce serait moins amusant si c'était trop facile... Il n'a ni shikai ni bankai, et on ne connait pas le nom de son zampakutô. Il est devenu capitaine en tuant le précédent qui dirigeait la 11ème division. C'est le seul à avoir fait ça. Il dit qu'il faut accepter la défaite uniquement après la mort. Il ne fait jamais de rapports, car il dit que c'est gonflant. Il est né un 14 novembre.

    Yachiru Kusajishi :
    La vice capitaine de la onzième division est la plus petite de tout le gotei 13, et est nettement moins effrayante que son capitaine. Ce dernier lui a donné un nom, selon lui, le seul qu'il aurait aimé avoir, et la laisse toujours sur ses épaules. On remarque qu'elle a un piètre sens de l'orientation et qu'elle est très succeptible. Son sabre est porté à l'épaule, même s'il est plutôt petit, pour ne pas être gênée quand elle court. C'est Ikkaku qui lui acroche. Elle n'arrête pas d'embêter Byakuya, pour qu'il lui donne des Kompeito dont elle raffole. Elle est née un 12 février, et sa pression spirituelle à elle seule fout la trouille.

    Ikkaku Madarame :
    C'est le troisième siège de la onzième division. Il déteste que sa vice-capitaine l'appelle " crâne lisse" ou Tsururin, et il adore le combat. Il est en bons termes avec Renji, Yumichika et Iba, mais ce dernier est plutôt un rival. Il possède un bankai, mais ne veut pas que cela se sache car on pourrait le nommer capitaine dans une autre division et son but est de mourir sous les ordres de son capitaine, contre qui il a perdu autrefois. Il est né un 9 novembre.

    Son Zampakutô se nomme Hôzukimaru, qui prend en shikai la forme d'un nunchaku ou d'une lance, son bankai est plus impressionant et se divise en trois énormes lames reliées à une chaîne. Hôzukimaru est "lent à la détente", d'après Ikkaku, car il ne montre pas toute sa force dès le début du combat. Ainsi, au fur et à mesure de l'utilisation de son bankai, une jauge pourpre se remplit, et Hôzukimaru atteint l'apogée de sa force quand elle est totalement pourpre.

    Yumichika Ayasegawa :
    C'est le cinquième siège de la onzième division. Il est sans doute la personne la plus narcissique de tout le gotei 13. Il ne veut pas être le 4ème siège car il trouve que le chiffre 4 est laid. Il aime le combat, comme tous les autres membres de sa division. Il est né un 19 septembre.

    Son zampakutô se nomme Ruriiro Kujaku, mais Yumichika lui donne le surnom de "Fuji Kujaku", que son Zampakutô déteste, donc quand il l'appelle par ce surnom il ne dévoile pas toute sa force. Donc, sous le nom de Fuji Kujaku, il mange l'énergie spirituelle de l'adversaire. Sous sa véritable forme, il se divise en plusieurs fils qui absorbent entièrement le reiatsu de son ennemi.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :