• Personnages : la dixième division

    Hitsugaya Tôshiro :
    C'est le capitaine de la dixième division. Le plus petit de tous les capitaines a seulement dix ans... Il est devenu capitaine en 5ans seulement. C'est ce qu'on appelle un prodige. C'est le frère adoptif de Momo Hinamori et prend soin d'elle comme il peut. Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom et nom par son grade. Il est né un 20 décembre.
    Son zampakutô se nomme Hyôrinmaru et commande à la neige et à la glace, prenant la forme d'un dragon de glace géant. Son bankai est puissant mais ne peut pas s'utiliser sur une longue durée.

    Matsumoto Rangiku :

    C'est la vice capitaine de la dixième division. Elle est très... coquette ? Elle aime boire du saké en compagnie de Shûhei et Kira, et prend beaucoup de retard dans son travail. Amie d'enfance de Gin, elle a passé pas mal de temps dans le Rukongai avant de devenir Shinigami. Ele est née un 29 septembre.
    Son zampakutô se nomme Haineko et peut se réduire en cendres à volonté. D'un mouvement du poignet, elle peut couper tout ce qui est en contact avec ces cendres.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :